• Jardin sur Cour

Jardin sur Cour au Festival OFF d'Avignon, avec deux spectacles !





Zourou, Au-delà des mots et Le Jeu d'Anatole ou les Manèges de l'Amour au Festival OFF d'Avignon 2022.

Les productions Jardin sur Cour continuent de fleurir. Voici désormais deux années, pleines, intenses, chargées en émotion et en projets, que notre association s'exprime dans le théâtre musical.


Depuis le printemps 2020, deux créations ont vu le jour : Le Jeu d'Anatole ou les Manèges de l'Amour et Zourou, Au-delà des mots.


Alors que la première a dévoilé son jeu sur les planches du Lucernaire cet automne, la seconde est allée à la rencontre de son public au Théâtre Armand de Salon de Provence.


Cet été, nous avons le plaisir de vous annoncer que ces deux pièces seront au Festival OFF d'Avignon du 7 au 30 juillet !


Ce sont deux univers totalement différents que vous pourrez découvrir, où, les histoires se rassemblent autour de l'amour, sa quête et son expression.


En créant Jardin sur Cour, nous voulions monter des spectacles qui nous ressemblent, des œuvres engagées aux thématiques universelles. C'est désormais chose faite.


Emmener nos deux projets à Avignon cette année est un immense bonheur mais aussi un pari un peu fou que nous faisons : nous espérons vous y voir nombreux et nombreuses.